WHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Warhammer Légion: Supplément non-officiel pour Warhammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réserves

Aller en bas 
AuteurMessage
little
Duc
little


Nombre de messages : 337
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche d'aventurier
Parti choisis: Lapins

Réserves Empty
MessageSujet: Réserves   Réserves Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:38

bounce Voici donc les règles de réserves :

Jusqu'a 1/4 de l'armée peut être placé en réserve.
- La moitié des unités (arrondis à l'inférieur) en réserves sont disponible au 2ème tour, le reste au 3ème tour.
- L'entrée des réserve est déterminé aléatoirement (1-2 votre bord de table, 3-4 petit coté droit, 5-6 petit coté gauche).
- Un seul jet est effectuer pour toutes les unités rentrant en réserve (1ere et 2e vague).
- Les unités arrivant de la réserve compte comme ayant poursuivit lors du tour précédant.
- Les unités peuvent effectuer un mouvement comme après une poursuite hors de la table .
- Les unités ne peuvent pas "sortir" a moins de 8ps d’une unité adverse.
-
S'il est impossible de faire rentrer toutes les unités disponibles, celles "en plus" rentreront lors du prochain tour (elles seront jointent avec les autres réserves). Ces unités seront placées en priorité
- Les unités arrivant de la réserve sont déployées au même moment après avoir déplacé toutes les autres unités déjà en jeu.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Réserves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHL :: Les espions :: Béta :: Règles de jeu de WHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser